Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Courtland Brian

Courtland Brian

Est-il rationnel de croire aux visites d’extraterrestres?

Lorsque les Conquistadors sont arrivés en Amérique à bord d’ofnis (objets flottants non identifiés), il n’a pas fallu longtemps pour que les habitants se rendent compte, pour leur malheur, qu’il ne s’agissait pas d’une illusion, puisque, peu de temps après, ils mouraient en grand nombre. Les gens qui soutiennent que les ovnis démontrent la présence d’extraterrestres visitant notre planète doivent expliquer pourquoi ces visites n’ont pas de conséquences manifestes pour nous ; pourquoi, par exemple, ces extraterrestres ne s’emparent-ils pas, mettons, de la Maison Blanche? À cette question « naïve », on peut évidemment répondre qu’ils ont une autre psychologie que la nôtre, qu’ils aiment nous observer tout en étant discrets, etc. La question que je voudrais brièvement discuter est de savoir dans quelle mesure cette réponse-là est rationnelle. Pour ce faire, je vais comparer la croyance aux visites d’extraterrestres à la croyance aux miracles ou, plus exactement, appliquer la même règle de rationalité aux deux types de croyances.
P,s: N'oubliez surtout pas le thème du jour.
EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir vous parle à mon cul ma tête est malade!
C'est quoi le thème du jour.
Je ne suis pas d'accord, il ne faut pas dire n'importe quoi, mais qui est donc cet AIG le responsable de cette grande catastrophe au Etats-Unis et qui fait si peur à Bush au point d'exhorter les citoyens américains à ne pas paniquer? C'est bien un Agent Identifié Galactique non?
@ Ma tête est vraiment malade à cause de toutes ces salades.
Soyons clairs; l'existence de vie extraterrestre est, pour le moment , une simple hypothèse mais, comme le dit @Charlotte, elle a au moins, autant de probabilités que l'existence d'un créateur universel.
autant que de croire en un dieu!!
Il y a eu quelques visites mais bien cachées par le gouvernement.
Il n'y a aucune raison que la vie ne se soit pas développée ailleurs et de plus qu'ils soient plus avancés que nous.

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • Reconnaître un produit contrefait Les contrefacons de parfum pullulent, mais comment les reconnaitre ? Voici quelques conseils pour ne pas se faire avoir.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos pr
  • En quoi consiste le régime crudivore Mis à jour le 26/4/2016 Comme pour le régime crudivore, ne manger que des fruits peut apporter de grands bénéfices&#x
  • Recette aller retour au thon Aller-retour au thon. Beignet ivoirien. Beignet tres populaire en Cote d'ivoire, qui tiennent leur nom de fait que lorsqu'on les deguste, on reviens en prendre d'autres. La recette par Tchop-Afrik'A Cuisine.Profitez des vi
  • 10 règles simples pour être belle sans maquillage Maquillage naturel : pour apprendre comment se maquiller naturellement, on s?inspire de ces modeles de maquillage au naturel. Parce qu'on est plusieurs a avoir envie de franchir le cap de ?balec, aujourd'hui: NO MAKE UP?, voila des astuces
  • Il y a une fille à la fac que je kiffe mais je sais pas comment la dire car j'ai le tract et aidez moi? Perso je te conseille pas de lui dire que tu la "kiffes grave ". Tout dépend de la personne en question, est ce que tu la connais un minimum ou est ce tout simplement physique? Est elle du genre bon chic bon genre ou pantalon pat d eph et t shirt à EN SAVOIR
  • en effet en faisant simplement l,amour avec une femme peut on savoir si elle s,est deja livrer a la prostitution?(sexe trop développé,trop large.) Comment savoir qu,une fille a deja fait la rue?
  • Bonsoir es ce que quand un gars est jaloux sa veut dire? Es ce que quand un gars est jaloux sa veut dire qu'il a des sentiments,je veux dire par exemple il y a un gars à ce qu'il m'a dit me kiffer(on ne sort pas ensemble on est juste amis) et quand je parle et que je souris à un autre gars il change d'end
  • Les personnes qui ne ressentent pas le besoin de vivre leur vie passionnément,? .celles qui se contentent de ce qu'une vie simple peut leur offrir, sont-elles plus chanceuses et plus heureuses que les autres?
  • Je lui plais ou pas? Bonjour à tous, le problème que je vais évoquer est un classique mais bon. j'aimerais bcp avoir des avis extérieurs :)Je suis actuellement à l'étranger et il y a 1 mois j'ai emménagé dans un nouvel immeuble. J'ai rapidement fais la connaissance de m EN SAVOIR
  • Mon homme et moi nous nous séparons au bout de 3 ans et demi Pour le moment, nous sommes toujours sous le même toit et nous faisons en sorte que cela se passe bien. Mais pour moi, il serait préférable que je parte assez rapidement. La souffrance in Pouvez vous me donner des conseils logement social?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
30 ASTUCES DE COUTURE FACILES POUR LES ENFANTS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article