Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Courtland Brian

Courtland Brian

Comment devenir riche?

je veux devenir riche EN SAVOIR PLUS >>>




plusieurs moyens, tout dépend si tu choisis la voie de la légalité (ce que je te conseille)
Tu peux jouer au loto, mais à mon avis le risque de se ruiner est plus important que les chances de gagner.
Après je connais pas ton parcours, je te conseille de bosser dans la finance si tu as fait des études dans ce domaine. Dans le cas ou tu n'aies pas fait d'études poussées, tu peux tenter de monter une affaire. L'autre jour sur capital, j'ai vu une personne responsable de 3 Rapid Flor alors qu'il n'avait jamais vendu une seule fleur de sa vie. Il est franchisé. Il doit juste apporter le capital, il n'a pas à s'inquieter de l'enseigne, ni des fournisseurs,. Je ne me rappelle plus combien il gagnait par mois, mais je me souviens qu'il la gagnait très bien!
Autre possibilité, tu peux vivre dans un pays du tiers monde avec le RMI, tu feras partie des classes sup ;-)
c est tres facile tu prends G W bush comme otage et tu demades ,du rancon et je te promets k on te servira un cercueil en or kesk vous voudra de plus si t as meme un cercueil en or lollllll
bosser dur / sortir avec la fille de ton banquier / braquer ton beau-père (le banquier) / sinon : pmu,loto,tacotac,millionnaire mais bon là vaut mieux que tu bosses ou sinon insiste: invite la fille de ton banquier au resto,bonne bourre!
Gratte un ticket Millionnaire!
Achéte un Banco.lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Yoga Iyengar Académie de Hatha-Yoga - 8 Rue des Héros, 13001 Marseille - Note de 3.9 sur la base de 9 avis «Ouvert tous les jours, vous trouverez forcément le cours. Voici la liste complete de nos meilleurs professeurs de yoga de Septemes-les-
  • Mirta amoureuse de Karim . A lire sur AlloCine : Un nouvel unitaire special mettant en avant les personnages de Luna, Mirta et Roland vient d'entrer en tournage dans les environs de Marseille. Mais leurs aventures risquent de tourner au cauchemar. Ninon Chaumette fait son gr
  • Daniel Auteuil et sa femme En ce 24 janvier, Daniel Auteuil fete ses 70 ans. Qui est Aude Ambroggi, la femme qui partage sa vie depuis plus de dix ans ?. Daniel Auteuil a eu le plaisir d'etre recu en sa qualite d'invite d'honneur au Festival Lumiere, a Lyon. Samedi 12 octobre
  • est décédé à cause d'un steak haché Nolan, 10 ans, vient de décéder, 8 ans après avoir mangé un steak haché contaminé par la bactérie E.coli. Depuis son intoxication alimentaire en 2011, le petit garçon avait gardé
  • Je sors avec un garçon de 20 ans, j'ai du m'habituer au faite qu'il fume des cigarettes, du canabis et de la beu. Sa famille aussi fume sa! avant il buvait mais il a arrêté voir il boit moin pour moi!je suis pas parfaite mais je fume pas je bois pe Qu'est-ce que vous me conseillez?
  •  
  •  
  •  
  • Qu'est ce que que cette maladie? je connais quelqu'un que quand je l'appel mon coeur bat, quand il decroche ma voix devient hesitante, je perd tout mes mots, j'ai du mal a former des phrases, la nuit j'ai du mal a dormir, je ne manges pas bien et je ne fais que pensez a cette perso
  • Qu'en pensez-vous : inceste ou pas inceste? Bonsoir,Je viens d'entendre une conversation (et qui me regarde-ce n'est pas du voyeurisme) : voilà, deux jeunes filles sont ensemble (lesbiennes) et il semblerait qu'elles veulent un enfant par insémination, le père d'une des filles propose que son EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les sacrifiés du 11 septembre (LCP - 11 septembre 2008) (1 sur 4)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article